Bon vélo mais…
Vélo reçu dans son carton bien emballé, bon point ! Montage facile jusqu’à la pédale gauche impossible à monter ( ça fait 30 ans que je fais du vélo et que je change des pédales, donc ce n’est pas un problème de sens de montage mais bien un défaut du pas de vis). Je démonte dans la manivelle et retour au magasin qui constate de défaut et commande
- Coaching
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Soepel trappen

