很方便
厚度夠,也不重,帶上山很方便!
不過我買了睡墊,會員通知卻發信問我買了睡袋感覺如何,很奇怪
- Thermische isolatie
- Eenvoudig mee te nemen
- Slaapkwaliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
厚度夠,也不重,帶上山很方便!
不過我買了睡墊,會員通知卻發信問我買了睡袋感覺如何,很奇怪
Meilleur rapport qualité/prix sur ce matelas, je n’ai pas vu mieux ailleurs.
D’habitude, comparer plusieurs produits peut être intéressant… mais exception faite pour celui-ci : si vous le voyez en stock, foncez et mettez-le direct dans le panier.
Je l’utilise depuis plusieurs mois, jamais eu le moindre souci.
Il est compact, confortable et
Matelas testé sur 15 nuits lors d"une randonnée vélo
Trés bonne qualité quant au confort qu'il procure ainsi que l'isolation fournie
Merci au labo Decathlon d'avoir initié cet article qui rivalise avec d'autres bien plus chers !
Continuez de nous etonner !
Sportivement
Výborná odolná karimatka. Za ty peníze nenajdete lepší. Jen na té žluté je dost vidět špína a taky pokud nechcete fakt na lehko, tak zvažte širší verzi. Jsem prcek, ale mám ji tak tak.
très bon matelas ! On en a deux et ils sont tops ! Environ 60 nuits dessus et un confort au top ! Isolé car usage toute l’année avec un quilt, je recommande ! Vaut très largement un sea to summit ou thermarest
Rien à dire sur le poids, l'isolation et le faible volume qu'il prend dans le sac.
Seul défaut à constater, 54cm de large, c'est peu, même en étant pas excessivement costaud (1m80 75kg)
Très fragile, vu le prix je m'attendais à plus solide. Percé au bout de la deuxième nuit, pourtant rien dans la tente de coupant, et la bâche de la tente n'est pas percée, j'ai même vérifié au sol et rien de visible. Sensation de s'être fait avoir...
Geniales Trekkingmätteli. Superleicht, einfach und schnell aufgeblasen. Bequem zum schlafen. Und das beste,sie "chräschelet" nicht.
Sehr zu empfehlen.
Je suis partie 95 jours sur le GR34 et je n'ai rencontré aucun problème avec ce matelas.
J'ai eu des nuits très fraiches et le matelas m'a parfaitement isolée du sol.
Il est simple à gonfler, à ranger et à ajuster la fermeté du gonflage.
J'estime qu'il fait peu de bruit.
Utilizzato per ora un paio di volte (trekking sui 2000 metri), molto comodo e leggero da trasportare.
Facile da gonfiare con un buon isolamento.