très satisfait
très satisfait
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très satisfait
Superbe veste pour la o bois
Rapport qualite/prix casi imbattable
Franchement top Essayé sous pluie = RAS Les fermetures additionnelles latérales sont vraiment bien pensées
Bon produit
Vêtement très fonctionnel
Rapport qualité prix imbattable ! Confortable et imperméable !
Bien
Bonjour... Utilisée depuis peu de temps mais veste résistante et imperméable… Par contre la fermeture éclair double curseur n'aurait pas été inutile, ou un système de pression voire de scratch velcro permettant de donner de l'aisance au niveau de la taille tout en maintenant la veste fermée en haut… J'ai personnellement rajouté un œillet avec un
. am intrat cu goană in vegetatie salbatica, rezistă. 2 săpt. am cumparat. în ploaie nu am folosit