Bon rapport qualité prix
Je mets que 3 étoiles car vous ne les faites pas assez longs.
Quand on est grand c'est problématique. Dommage. Il manque au moins 2 cm. (Longueur jambes 34).
Il faut penser aux grands. Il y en a de plus en plus.
Merci de voir pour les prochains. Sinon il est bien et confortable.
- Rekbaar
- Zachtheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
