Confortablea une jolie coupe p...
Confortablea une jolie coupe peut se porter facilement
- Rekbaar
- Zachtheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Confortablea une jolie coupe peut se porter facilement
Il est agréable
Jogging très agréable à porter. Ni trop serré ni trop large, la coupe est parfaite.
Memnun kaldığım bir ürün, kumaşının pamuklu olması rahatlık sağlıyor.
Perfeito
laba kvalitāte
resistentes
J'avais du mal à trouver un bas de jogging car je suis petite (1m54), celui ci me va tres bien, grâce à l'élastique en bas de jambe il tient très bien et peut aller aux plus grandes aussi je pense. Léger et tres agréable.
Lo utilizo para ir a hacer pilates es cómodo y ligero
Pensaba que era más estrecho del tobillo pero me viene anchito