Polecam
Polecam
- Lichtgewicht
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Polecam
Era lo que esperaba, pude elegir entre varios. Totalmente recomendable
Wszystko ok 🙂
Comodi e leggeri, molto pratici
très bien
dobre
Muy buena relación calidad precio
Parfait
Très bon jogging homme Adidas acheté sur Decathlon. Coupe confortable et bien pensée, tissu doux qui garde sa forme même après plusieurs lavages. Chaud sans être lourd, parfait pour le sport comme pour les moments détente à la maison. Les finitions sont propres et les poches pratiques. Qualité Adidas habituelle et bon rapport qualité-prix. Je
Hoje em dia não se consegue encontrar roupa decente em tamanho XL. Eu tenho 1,82m de altura — estou mesmo no meio da escala XL mas ainda assim é raro encontrar um artigo mesmo à medida. Neste caso, os bolsos parecem feitos para mãos de criança e as calças são curtas. Dobrando os joelhos, a bainha sobe 10cm ou mais acima do tornozelo. Supostamente