pantalon très agréable à porte...
pantalon très agréable à porter
- Vochtregulatie
- Warmte
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
pantalon très agréable à porter
Se comporta foarte bine la spălat, nu se lasă, nu se scamoseaza
La première fois que me fille a porté ce jogging, les fesses étaient recouvertes de bouloches. Je suis dégouté. J’aurais rendu l'article au magasin mais ce n’est pas à côté et je n’ai pas eu le temps.
Très beau pantalon. Acheté pour notre fille et notre fils en.veut un.identique ^^
Rien à redire, pratique et confortable.
Petit plus : les poches qui se ferment.
Boas e bonitas
Buen pantalón y largo que es lo más importante al ser un niño de 12 años alto.
Pantalon très souple et léger.
Pour un pratique du sport cela correspond très bien.
Perfect for tall child, great for school.