bom
bom
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bom
Pour mon mari🤪 taille 16 ans 😛excellent vu qu’il est de petite taille.la taille adulte s aurait été trop grand
Doublé agreable
pantalon de bonne facture,épais,chaud,confortable.on évite le sport mais super au retour d'une scéance après la douche😉
V pořádku
muy buena calidad y precio
Jó.
Bonne coupe du produit de bonne qualité souple et chaud en même temps
Très bon produit, je le recommande.
Jogging de très bonne qualité.