Très bien
Très bien
- Reparatie
- Kracht
- Actie van de hengel
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
j'en suis trés satisfait
Une canne bien pratique pour pêcher a courte et ''longue'' distance.
Pratique également dans les environnements encombré
Le fait qu'elle se démonte en 4 brin permets de l'avoir toujours avec soi pour des parti de peche rapide en sortant du travail ou en déplacement
bon produit
Très réfléchi ce brin intermédiaire , 2 modèles en 1 ...... Une idée peut être applicable aux cannes anglaises de 360 et 390 ou 390 et 420 Voire celles des quiver / feeder ....... Garbolino à un modèle à l'anglaise avec brin télescopique
Très bonne canne en 9 pieds, aucune utilité pour moi en 12 pieds, elle devient un spaghetti ,l’action en lançant n’est pas top…la plus grosse difficulté a été de trouver un fourreau pour 4 cannes Ce qui n’a pas été possible. D’ailleurs, j’ai dû acheter deux fourreaux Nash scope en 6 pieds . C’est dommage de développer un concept intéressant Visant
J'aime beaucoup cette cannes très utiles dans des pêches diverses et variées elle porte bien son nom
J'en ai pris 3 cannes comme je voulais au niveau encombrement très compact,facile à mettre dans un coffre de voiture sans avoir à coucher des sièges passagers. Je vais bientôt les utiliser. Juste dommage qu'il y en a plus.
La mejor caña que hay a la venta de decathlon yo estoy encantado genial.
Super cannes hybride pour passer de 10 a 13 pied c'est top Bonne puissance et résistance.