Commande arrivée en mauvais ét...
Commande arrivée en mauvais état, colis refusé, le poids à du roulé dans le camion du livreur vu l’état…j’attends que Decathlon me contacte pour me dire quand sera livré ma commande en espérant qu’elle soit mieux emballée…
