Excellente préhension
Je trouve le design des kettlebell decathlon excellent. La poignée a un très bon grip et l'anse rend les manipulations aisées en clean ou en swing. Le fût en caoutchouc permet de ne pas endommager les revêtements de sol, tout en étant antidérapant, pratique pour les pushups. J'apprécie le revêtement noir un peu rugueux sur le métal qui permet
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Ergonomische greep
- Stabiliteit
- Veelzijdigheid
