córka zadowolona
córka zadowolona
- Remt gemakkelijk
- Compatibiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
córka zadowolona
Facile d'utilisation et réglage facile
Nedaudz pa smagu, bet kopuma berns apmierinats
Recomand
C'est un bon vélo pour mon fils de 5 ans qui démarre le vélo à 2 roues... le seul bémol est que sur le vélo, la béquille est devenu une option chez Décathlon, et les vendeurs me ne l'ont pas proposé lors de l'achat de 2 vélos, et je me suis rendu compte qu'en rentrant chez moi.
Lijepa i relativno lagana bicikla, odlična za dob od 4 godine. Kćeri se jako svidjela. Pohvale i djelatniku u poslovnici u Zadru za sastavljanje bicikla. Ugodno iznenađena da se svjetla i zvonce dobiju u cijeni bicikla. Preporuka!
Très beau vélo mais en moins de 3 mois nous avons dû retourner le vélo pour régler les freins.
Nous avons fini par demander le remplacement !
👍🏼alles bestens
Super rowerek
Syn má 4 roky, v době koupě ještě 3 roky a zcela nám vyhovuje. Dobré je barevné rozlišení brzd.