Está bien
Está bien
- Remt gemakkelijk
- Compatibiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Está bien
Buena calidad
Très beau vélo. Mon fils est ravi
Top
Our 4.5 year old loves his new bike!
It it well built, sturdy and fast and the breaks work well.
Très facile d’utilisation
Seul bémol la béquille est en option et impossible de se la procurer pour l’instant
Nous sommes allés en repérage quelques temps avant Noël et la conseillère ce jour là a pris le temps de faire essayer plusieurs vélo à mon fils. Finalité à Noël au pied du sapin un super vélo rouge pour un petit garçon aux anges
A mí hijo le ha encantado, la verdad que está gama de bicicletas de los diferentes tamaños....salen muy bien. Son prácticas y no exageradamente caras.
Super vélo
Très bien pour un enfant à partir de 4 ans