Bon vélo enfant. Un système de freinage a améliorer
Difficile d'avoir un bon règlage des freins
- Remt gemakkelijk
- Compatibiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Difficile d'avoir un bon règlage des freins
Buena y bonita bici para niña
Pas déçue de mon achat. Rapport qualité prix correct.
Achat du vélo en seconde main, très bon état. Adapté à l'âge de l'enfant.
Parfait
Très bien renseigné par le vendeur très compétent. A l'écoute du client.
Il m'a préparé le vélo nickel. Très satisfait.
Réponds aux promesses de fiabilité, tenue de route et ergonomie, pour notre enfant de 5 ans
Très bon vélo, bonne taille, je l’ai acheté pour ma fille qui aura bientôt 5ans. Elle est grande pour son âge et le vélo lui convient parfaitement !
Satisfaite.
Je trouve simplement que les anciens modèles étaient plus jolis.
Vélo très solide made in France, problème au niveau du système de freinage, malgré mon passage chez Decathlon pour la réparation le problème persiste. Si non le reste c'est
top
Sont premier vélo la prisse en main a était instantané; pédalage comme le freinage tout ce fait facilement; je le conseil sans soucis ! Bonne balade à tous .