Très joli vélo
Joli vélo et très belle couleur
- Lichtgewicht
- Remt gemakkelijk
- Compatibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Joli vélo et très belle couleur
Après seulement trois mois d’utilisation, le frein avant se dérègle de façon récurrente et nécessite un réglage toutes les trois semaines. La chaîne présente également un défaut de tension. Lors de notre passage au magasin Décathlon Campus, la prise en charge par le technicien de l’atelier a été insatisfaisante : attitude désagréable, absence de
Dobrý a ľahký , vhodný na začiatky
Pas conforme aux attentes
Todo perfecto
Como a criança vinha há 2 anos a andar numa bicicleta de balanço (sem pedais), comprei logo esta bicicleta SEM RODINHAS!
Va súper, eso sí no la recomiendo para años ya que sus piezas si se rompen no tendrán remcabio como puede ser la cadena.
Lagan i super za učenje vožnje
Odličan i lagan
Con un tamaño y un peso muy buenos que permiten transportarla facilmente. Le ha encantada a la niña y se le han adaptado los ruedines perfectamente, por lo que la ha podido disfrutar desde el primer momento