Super
Super
- Gemakkelijk in gebruik
- Efficiëntie
- Rembediening
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super
úplná spokojnosť
Polecam bardzo fajny rower cena adekwatna do jakości
Polecam super jakość za tą cenę
rower ciezko ocenić ale serwis porażka syn w 1 dniu jazdy uszkodził sobie nogę bo odpadł pedał
Synowi sie podoba i jest zadowolony wiec chyba git. Jedynym minusem są hamulce które zużywają sie nadmiernie
nickel
C'est un super vélo pour un enfant qui a permis à mon enfant de faire la transition avant de passer à un 26 pouces. Et pouvoir le revendre directement à Décathlon quand l'enfant grandit pour changer de modèle, c'est le top.
Super mooi fiets,voor een betaalbare prijs!
Ma petite-fille est ravie mais l'âge ne correspond pas trop car elle n'a que 7 ans et 3 mois et on lui a relevé un peu la selle alors qu'elle n'est pas grande.
Il y a une notation à faire sur la préparation mais il n'y en a pas eu, il a été disponible aussitôt.