Parfait
Vélo top du top dommage il n’a pas la béquille pour le faire tenir
- Gemakkelijk in gebruik
- Efficiëntie
- Rembediening
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Vélo top du top dommage il n’a pas la béquille pour le faire tenir
Mon enfant est très content de ce vélo.
Il manque malheureusement les freins à disque.
Vraiment super
A+++
Facilité d’utilisation, bon rapport qualité prix
Ravie de mon achat
Buena bicicleta, cambio algo complicado para la niña.
This is a great bike. Solid yet light, with a nice easy gear system for my son to use. Brakes work well and the tyres give plenty of grip on different terrains.
Je suis entièrement satisfaite du vélo, il est maniable, léger, parfaitement adapté a ma petite fille qui a 9 ans bientot. Elle l'adore,
La bici es muy buena pero cuando fui a comprarla me la dieron sin la luz y sin los reflectantes y me di cuenta al verla en la web que las incluía y tuve que ir a pedirlas...