Baskets Adidas
Mes enfants en sont contents ,que ce soit en scratch pour les plus jeunes ou les autres ,elles sont belles esthétiquement parlant et surtout pas cher.
- Demping
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mes enfants en sont contents ,que ce soit en scratch pour les plus jeunes ou les autres ,elles sont belles esthétiquement parlant et surtout pas cher.
très confortable
La taille est bonne , l amorti aussi,le look tres bien et le prix raisonnable, ma petite fille en est tres contente ,je recommande
Très bonne chaussures bon matien
Très bonne chaussures bon matien
Parfait
Muy cómodas.
Belle , leggere ma un po' rigide
Las compré para mi hijo de 12 años y dice que son muy cómodas y amortiguan bastante bien
Mon fils les adore pour tous les jours et aussi pour faire du multi sport. Il a dore l'amorti, par contre la semelle blanche mat se salit très rapidement.