Ottime!
Ottime!
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottime!
Excelente
Polecam
A minha filha nem só amo mas diz que é bem confortável
Toujours sastifaite de cette marque jamais déçu. Je recommande 👌🏼
Super efficace pour ma fille qui fait de l'athlétisme
Jako udobno i kvalitetne!
👍🏽👍🏽👍🏽
Bon rapport qualité prix avec une semelle plus haute sur le talon et plus fine sur l’avant du pied . Ce qui aide un peu à corriger la pose de pied de mon fils qui a tendance marcher en rentrant les pieds à l’intérieur
Calitat preu per al cole perfectes…