OK
wszystko OK
- Makkelijk in gebruik
- Rembediening
- Demping
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
wszystko OK
Super Hulajnoga syn bardzo zadowolony ✌️
muito bom
Kızım için aldım 4 yıldan fazladır kullanıyoruz hala ilk günkü gibi profesyonel saglam
Bought for my granddaughter. Even my son said “brilliant”!
Güzel ürün sağlam
Güzel ürün sağlam
výborná koloběžka pro děti
Acheté d'occasion, elle roule parfaitement.
Ma fille de 5 ans en est contente.
Je retire une étoile car pour la plier on s'y reprend à plusieurs reprises.
Hormis cet inconvénient, la qualité et la résistance sont là.
Une trottinette au top.
Un soucis pour l'ouvrir au debut et pour la fermer mais maintenant c’est bon. Un peu dommage que la peinture s’est déjà enlevé sur la barre ou elle se plie mais c’est a cause du frottement.