Muito quentinho, recomendo a c...
Muito quentinho, recomendo a compra
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Muito quentinho, recomendo a compra
.
taille bien, léger, bonne coupe, pour extérieur assez chaud , c'est aussi bien qu'il existe d'autres coloris que noir ou une couleur foncée
Lo compré como segunda capa para ir a esquiar. Todo perfecto.
Calduros si placut de copil
Pratique et fonctionnel pour le ski
Toute douce, chaude. Et ce bleu ! Je suis fan de la veste, dommage que je ne l'ai pas trouvée en taille adulte pour moi.
La coupe mériterait d'être un peu plus ajustée.
Beau polaire,chaud. Utilisé aux sports d'hiver.
great product for cold weather!