Utilisé 2 fois et déjà troué
Franchement je suis de plus en plus mécontente de la qualité des produits decathlon. Je m'en suis servi deux fois en salle d'escalade (pas de falaise), sans chute dramatique, je l'ai lavé une seule fois et dans un filet, et il y a déjà un trou. L'achat date pourtant d'il y a 10 jours à peine. Ça vaut clairement pas plus de 10e, ça n'en vaut pas 40.
- Bewegingsvrijheid
- Slijtvastheid
- Compatibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

