Bon basique, un peu léger
Il est assez fin en fait. Pour de la salle, il tient le coup. En falaise j'aurais peur qu'il ne s'use vite. Mon fils en est content c'est un bon basique, moins chaud qu'un jogging et bien adapté au mouvement. Il est un peu triste en noir.
- Bewegingsvrijheid
- Compatibiliteit
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

