Mega wygodne
Mega wygodne
- Bewegingsvrijheid
- Compatibiliteit
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mega wygodne
Gute Passform, Stoff könnte etwas schmutzabweisender sein.
Franchement je suis de plus en plus mécontente de la qualité des produits decathlon. Je m'en suis servi deux fois en salle d'escalade (pas de falaise), sans chute dramatique, je l'ai lavé une seule fois et dans un filet, et il y a déjà un trou. L'achat date pourtant d'il y a 10 jours à peine. Ça vaut clairement pas plus de 10e, ça n'en vaut pas 40.
Todo bien
Super wygodne i lekkie
Moins d'élasticité que je n'aurai pensé, pour les pieds hauts notamment mais ça reste très convenable. Mis à part ça ce produit est parfait pour moi. Très confortable, leger, taille parfaitement et protège des frottements contre les volumes/murs.
J'ai testé tous les pantalons et jeans Simond d'escalade. Le Vertika a le mérite d'être léger et souple, très bien pour les session hiver en salle, ou les falaises au printemps. Ne pas s'attendre à une grande longévité je pense, car le tissu reste fin et peu renforcé aux genoux.
Ce qui est raté c'est le look : le choix unique du noir est vraimen
Fait le job
Perfektní střih, na mojí postavu padnou jako ulité. Výborný rozsah pohybu při lezení na stěně. Velmi vzdušné. Rozhodně doporučuji.
Super!