Bon je monte pas encore beauco...
Bon je monte pas encore beaucoup de piste bleu mais je ne peux plus accuser les chaussons maintenant… ils sont vraiment top … le problème doit venir de moi
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon je monte pas encore beaucoup de piste bleu mais je ne peux plus accuser les chaussons maintenant… ils sont vraiment top … le problème doit venir de moi
give amazing grip would definitely recommend
Comode, ho preso la taglia 40 che in cm di piede corrisponde a 24.9 - 25.6, il mio piede è esattamente 25.6 cm quindi corrisponde al limite massimo, nonostante questo rimane sufficientemente comoda, inizialmente ero convinto fosse stretta e avevo paura che sarebbe risultata scomoda, forse ora prenderei anche una taglia in meno.
Yeni başlayan biri olarak sadece salondaki diğer kiralık ayakkabılar ile kıyaslayabiliyorum ancak onlara nazaran bu ayağıma çok daha iyi oturuyor. Parmaklarım diğer ayakkabılardaki gibi ezilmiyor.
buone scarpette per iniziare, non solo il top ma neanche il livello base
Me gustan van bastante bien
Za tą cenę dla poczaktujacych super
Ok
Buty raczej dla początkujących. Podstawowe ale spełniają swoje zadanie. Cena adekwatna do jakości. Polecam
Acheté pour avoir une paire pas trop cher pour la grimpe en extérieur.
J'ai pris une pointure en dessous, cela reste supportable comparé à d'autres chaussons.
Cependant trop d'espace au niveau du talon donc pas de feeling à ce niveau, dommage !