Verdeling voor 1131 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Koeltas voor de camping 500 Fresh 25 liter houdt 15 uur lang fris
5
Percentage gevuld: 85.7%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Koeltas voor de camping 500 Fresh 25 liter houdt 15 uur lang fris
4
Percentage gevuld: 12%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Koeltas voor de camping 500 Fresh 25 liter houdt 15 uur lang fris
3
Percentage gevuld: 1.4%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Koeltas voor de camping 500 Fresh 25 liter houdt 15 uur lang fris
2
Percentage gevuld: 0.4%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Koeltas voor de camping 500 Fresh 25 liter houdt 15 uur lang fris
1
Percentage gevuld: 0.5%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Très bon produit, conforme…

Très bon produit, conforme à la description
  • 5/5 Isothermisch
  • 5/5 Compactheid
  • 5/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 5/5 Look / Design
Noella, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon Alençon.

Sportivement,

Hôtesse…

Fonction isotherme décevante

Je suis étonnée des avis positif. J'ai acheté cette glacière (modèle d'expo car la dernière), et franchement la fonction isotherme était quasi inexistante. Plusieurs pains de glace + 2 bouteilles d'eau congelé, ca ne passait même pas la nuit. Tout était détrempé au petit matin. Son point positif, c'est qu'elle peut etre pliée (et encore) lorsque no
  • 2/5 Isothermisch
  • 4/5 Compactheid
  • 3/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 4/5 Look / Design
Rozenn, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour Rozenn,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la glacière isotherme que vous avez achetée. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la fonction isotherme du produit. Je comprends à quel point il peut être décevant de ne pas obtenir les…

C'est la Valve d'air…

C'est la Valve d'air qui me fait peur dans le temps...
  • 3/5 Isothermisch
  • 2/5 Compactheid
  • 4/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 4/5 Look / Design
Olivier, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Très bon produit. Petit…

Très bon produit. Petit bémol sur la place que ça prend même dégonflée/ pliée mais dans l'ensemble je suis très satisfait.
  • 4/5 Compactheid
  • 5/5 Look / Design
Philippe, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Ne se gonfle pas…

Ne se gonfle pas toute seule
  • 4/5 Isothermisch
  • 4/5 Compactheid
  • 4/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 5/5 Look / Design
Geraldine, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Glaciere vraiment pratique tiens…

Glaciere vraiment pratique tiens bien le frais , ideal pour les voyage ,pique nique course etc... Et surtout peu se plier pour se ranger quand on ne l utiluse pas donc pratique
  • 5/5 Isothermisch
  • 5/5 Compactheid
  • 5/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 5/5 Look / Design
Chrystelle, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

J ai acheté cette…

J ai acheté cette glacière grâce à la campagne publicitaire Décathlon, 35 euros au lieu de 50 euros. Un excellent produit utilisé pour partir en vacances. Sans l ouvrir avec deux pains de glaces et deux bouteilles glacées, le contenu ( canettes de soda, laitage, charcuterie, est resté froid 30 heures sans ouvrir la glacière! Très satisfait de mon
  • 5/5 Isothermisch
  • 5/5 Compactheid
  • 5/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 5/5 Look / Design
Victor, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Tutto ok

👌
  • 5/5 Isothermisch
  • 5/5 Compactheid
  • 5/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 5/5 Look / Design
annamaria, ItaliëGeverifieerde koper2j geleden

Très bon produit pour…

Très bon produit pour 25€
  • 5/5 Isothermisch
  • 5/5 Compactheid
  • 5/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 4/5 Look / Design
Jerome, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

La qualité isothermique est…

La qualité isothermique est excellente. Par contre il n'est pas évident de la faire revenir à sa taille à initiale après l'avoir utilisée et l'avoir dégonflée.
  • 5/5 Isothermisch
  • 3/5 Compactheid
  • 4/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 5/5 Look / Design
Dominique, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden