Très bon produit, conforme…
Très bon produit, conforme à la description
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit, conforme à la description
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon Alençon.
Sportivement,
Hôtesse…
Je suis étonnée des avis positif. J'ai acheté cette glacière (modèle d'expo car la dernière), et franchement la fonction isotherme était quasi inexistante. Plusieurs pains de glace + 2 bouteilles d'eau congelé, ca ne passait même pas la nuit. Tout était détrempé au petit matin. Son point positif, c'est qu'elle peut etre pliée (et encore) lorsque no
Bonjour Rozenn,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la glacière isotherme que vous avez achetée. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la fonction isotherme du produit. Je comprends à quel point il peut être décevant de ne pas obtenir les…
C'est la Valve d'air qui me fait peur dans le temps...
Très bon produit. Petit bémol sur la place que ça prend même dégonflée/ pliée mais dans l'ensemble je suis très satisfait.
Ne se gonfle pas toute seule
Glaciere vraiment pratique tiens bien le frais , ideal pour les voyage ,pique nique course etc... Et surtout peu se plier pour se ranger quand on ne l utiluse pas donc pratique
J ai acheté cette glacière grâce à la campagne publicitaire Décathlon, 35 euros au lieu de 50 euros. Un excellent produit utilisé pour partir en vacances. Sans l ouvrir avec deux pains de glaces et deux bouteilles glacées, le contenu ( canettes de soda, laitage, charcuterie, est resté froid 30 heures sans ouvrir la glacière! Très satisfait de mon
👌
Très bon produit pour 25€
La qualité isothermique est excellente. Par contre il n'est pas évident de la faire revenir à sa taille à initiale après l'avoir utilisée et l'avoir dégonflée.