Très bon produit.
Très bon produit.
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit.
Très bien
Ottima borsa temica
Excellent produit qui a maintenu au frais nos produits alimentaires pendant plus de 4h de voiture.
Amateurs de produits gourmands et des savoir faire régionaux des artisans de France. Nous avons trouver l'idée d'une glacière sans pain de glace très intéressante pour ramener les ramener et en faire profiter
Ürün iki kez kullandım iyi ancak beklediğimden biraz daha büyük geldi gerçi ölçüleri yazıyor du ama demekki benim istediğim 15 Litre gibi imiş
Consiglio l acquisto del prodotto davvero ottimo riesce a mantenere fresco per 12 ore ne comprerò altre lo consiglio vivamente a tutti per l acquisto per chi ama mare o montagna dove godere ottimi cibi o bevande 🥤 fresche
Nessuna nota negativa.
Excellent produite mais il manque une valve anti retour parceque quand on gonfle un produit et qu’il faut se hâter de refermer la valve pour éviter que celui-ci se dégonfle je trouve ça nul
buon prodotto, funziona bene anche se il modello precedente da 26L avendo la valvola anche sul "coperchio" teneva più fresco e per più ore. consigliata!