Başarılı
Pratik, sıcaklık ve soğukluğu iyi muhafaza edebilen kullanışlı bir ürün.
- Isothermisch
- Compactheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pratik, sıcaklık ve soğukluğu iyi muhafaza edebilen kullanışlı bir ürün.
Très galère à replier .
Si quelqu'un à une astuce suis preneur.
C'est un excellent produit ça fait la 3eme que l on achète
2 offertes et une pour nous
Elle tient très bien le froid
Dommage que maintenant elle soit plus petite
Çok iyi mükemmel kesinlikle alın.36 saat serin tuttu.
Excellente glacière, au top du top, pour pique nique, festivals, etc... garde bien le froid 1 journée sans pains de glace et facilement 2 jours avec pains de glace. Bon autonomie, prends pas de place qkand on la plie et on la range, je la recommande sans hésiter.
Le système gonflable est vraiment très pratique
İçerisine buz kalıpları koyunca 3 gün boyunca soğuk tutuyor. Boyutu gayet iyi.
Bon produit garde bien au frais les produits pour des escapades huîtres fromages boissons . Par contre difficile à dégonfler pour le rangement
Pratique, elle offre une belle capacité de rangement.
Çok çok memnunum , seyahatlerimde kullanıyorum .