ci ho fatto un viaggio da 2000...
ci ho fatto un viaggio da 2000km ed è andato tutto perfetto e niente male
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vochtregulatie
- Zakken
- Stabiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ci ho fatto un viaggio da 2000km ed è andato tutto perfetto e niente male
Me ha encantado, tenía problemas con el roce con otras badanas, y con esta voy genial, lo recomiendo
Hola Maria Vanesa,
Muchas gracias por escribir tu opinión en la página web de Decathlon, nos hace felices saber que has encontrado el producto que buscabas.
Nuestros equipos trabajan para satisfacer a nuestr@s usuari@s ciclistas, buscando la mejor calidad y…
Kupované pre priateľku. Bez trakov už mala a chcela aj tieto. Je s nimi veľmi spokojná. Skvele držia a vložka je veľmi pohodlná.
Enfin un cuissard qui convient à une taille plus! La longueur est parfaite, couvre bien et ne remonte pas, évitant ainsi les frottements. Bonne gestion de la transpiration, et les poches sont certes discrètes mais très utiles!
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis sur le cuissard bretelles EDR femme.
Quel plaisir de lire votre commentaire détaillé! Votre satisfaction me donne le…
Très bon produit
Perfekte passform, super Material
Happy mit der Hose und der Polsterung. Leicht zu tragen und gute Passform. Leider etwas klein, bei dicken/breiten Oberschenkel und ich trage hier schon eine XL. Würde ich weiter empfehlen
Fue un regalo. Le queda perfecto. Cortad la etiqueta, que puede irritar.
Hola Sara
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una…
Ce cuissard qui vaut quand même 50€ ne protège pas ! Même après une sortie de 1 heure, 1heure30 ! Décathlon affirme pourtant 3 heures. Je suis déçue et pas habituée à cette médiocre qualité de Décathlon. Et pourtant, je fais beaucoup confiance à Décathlon. Décathlon étant mon magasin de sport préféré
Bonjour Claudine,
Je vous remercie pour votre avis sur le cuissard endurance femme.
Vous n'êtes pas satisfaite, j'en suis navrée. Pour un maximum de confort, le choix de la selle, du cuissard et la position sont des critères importants.
Pour la prochaine…
Świetny produkt, kieszenie po obu stronach bardzo przydatna funkcja