Dobre spodenki
Bardzo wygodne, szerokie i miękkie szelki, fajne kieszonki z boku np do schowania chusteczki. Miękka wygodna gąbka.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo wygodne, szerokie i miękkie szelki, fajne kieszonki z boku np do schowania chusteczki. Miękka wygodna gąbka.
Ideální cyklistické kraťasy na silniční kolo, doporučuji.
Tester plusieurs fois et à chaque sortie a peine 1h après, douleur insupportable jusque dans les hanches, produit pas assez épais et pas bonne conception, je me suis tournée vers une autre marque avec du gel 3D au niveau de l’assise …
Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit. Chez Decathlon, nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients, et nous comprenons l'importance de garantir la qualité de nos produits.
Si le produit ne correspond pas à vos…
Prodotto complessivamente di buona qualità prezzo
Idéal pour une reprise du velo
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que ce produit correspond à vos attentes.
Vos retours nous sont plus que précieux !
Nous vous souhaitons une belle et agréable journée et espérons vous revoir très…
Se usa cómodo y es práctico para el sudor
Bon produit
Bonjour Jimmy,
Merci pour votre avis.
Cordialement
Sandra
Services Clients
La qualité semble au rendez vous. La peau de chamois est confortable pour des sorties de moins de 3h. Les jambes sont un peu courtes à mon avis.
Velmi prijemne, kvalitni material, super siroky lem dole na nohavici, takze se nezarezava
Faccio da 20 anni ciclismo, per cui uso solo abbigliamento top, soprattutto fondelli top, devo dire che questi sono eccezionali, sono molto soddisfatta.