Avis de cycliste
Bonjour très mauvais produit cycliste régulière je ne tiens pas.45m.sur le vélo avec cet article mousse mal placée pourtant article spécial femme et surtout absolument pas épaisse.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonjour très mauvais produit cycliste régulière je ne tiens pas.45m.sur le vélo avec cet article mousse mal placée pourtant article spécial femme et surtout absolument pas épaisse.
Bonjour Béatrice,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis sur le cuissard EDR femme.
Ce cuissard ne vous convient pas, j'en suis navrée.
Le confort est primordial pour rouler.
Des tests sur nappe de pression, des essais de…
Excellent rapport qualité-prix pour ce cuissard de bonne facture. Tient bien en place, même sur longue distance !
Bonjour Amandine,
Je vous remercie pour votre avis sur le nouveau cuissard EDR femme bretelles.
Je suis ravie que ce cuissard vous plaise sur vos sorties.
Sportivement,
Elise
Ingénieur Produit Textile - Equipe VAN RYSEL
Excelente qualidade.