Πολύ καλό
Πολύ καλό
- Zitcomfort
- Vochtregulatie
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Πολύ καλό
J’ai des cuisses qui rentrent difficilement dans les cyclistes qui correspondent à mon tour de taille. J’ai pris la taille du dessus pour celui-ci et finalement il tient bien et me permet d’éviter d’avoir la circulation coupée dans les jambes
Super
Molto comodi e ben imbottiti. Sarebbero ancora più funzionali avessero una piccola tasca per contenere piccoli oggetti (es. chiavi o telefono).
OK
spodenki sprawdzają się nawet na dłuższych trasach
Pas aussi bien que mon modèle btwin avec gel. Belle coupe, sympa mais pas aussi efficace que le btwin dont le gel est précieux pour l'assise.
Mais pour 19€ il fallait s y attendre
男161/66穿m
使用約1個多月,每週1次1小時飛輪課+1次1-2小時河濱自行車道外騎,2小時內的騎乘時間夠用了,價錢對入門者也不錯,只是剛收到商品時味道有點重,洗了幾次,味道還是有一些