Produit de mauvaise qualité… Une…
Produit de mauvaise qualité… Une fois lavé,taille mal… matière style « je l’ai depuis 20 ans »… 1 ère déception chez décathlon
- Rekbaar
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vochtregulatie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Produit de mauvaise qualité… Une fois lavé,taille mal… matière style « je l’ai depuis 20 ans »… 1 ère déception chez décathlon
Bonjour Veronique,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de ce corsaire. Je regrette de constater que malgré les contrôles et tests rigoureux que nous réalisons en conception, ce produit ne vous apporte pas pleine…
C'est le corsaire à avoir. Super qualité et prix bas
Pratique et agréable à porter pour des balades à pied ou à vélo. Parfait !
MUY COMODO
Very good
Comme dab
perfecto
Version longue du short !
Good
comodo e leggero