Bardzo fajne
Bardzo fajne
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo fajne
L'attache élastique du lacet a été très vite défectueuse.
Polyvalentes et beau design. Très pratiques à amener pour des vacances avec des randonnées et de la ville.
Eenmaal aan een hele fijne schoen met goede demping. Door de korte vaste veter kan de schoen voor mijn voet echter niet ver genoeg open om er makkelijk in te komen. Om die reden helaas retour
sympa et comfortables
It is very comfortable to walk. The design and colour are nice. Thanks
Ces chaussures m ont seduite par leur look et leur confort a l essayage. Cependant, apres 3 marches sur chemin et route (5km, 7km et 12km), elles me font mal sous la plante des 2 pieds. Je vais essayer d rnlever la semelle d origine et y inserer une sorbothanne pour piuvoir les utiliser.
Très bon produit, vraiment stylé et adaptable en nature et en ville
Super paire de chaussures de randonnée !
Achetée spécialement pour l’Islande, elle s’adapte sur tout type de sentier.
Juste la couleur beige se tache très vite. Peut-être faire une couleur plus foncée, type noire pour avoir un panel de couleur plus diversifié.
Je recommande vivement !
Muy cómodas, y tienen pinta que van a ser resistentes.