rien à redire j’adore tellemen...
rien à redire j’adore tellement confortable
- Grip
- Demping
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
rien à redire j’adore tellement confortable
Les chaussures sont super confortables de prime abord, mais au bout de 10 jours seulement le tissus du côté de la chaussure est déjà déchiré alors que je suis très soigneuse et y ait fait très attention. Je pense que malheureusement c'est un point faible de la chaussure car cela arrive sur les deux pieds à des endroits similaires.
非常漂亮的鞋 防滑效果很棒
走路很舒服!必须点赞!
Bonne tenue
J’ai eu une épine calcaneene dernièrement et je la ressens dans ses chaussures même avec une talonnette sinon la chaussure est très confortable
非常好看又防滑