Apres avoir fait de grosses ra...
Apres avoir fait de grosses randonnées à Chamonix, je peux dire que ces chaussures sont bonnes. Très légères, elles accrochent bien, j'ai fait de la terre humide et très sèche, beaucoup de caillasse et de rochers en haute montagne.
Deux bémols, malgré tout. Quand on fait du dévers, ce n'est pas agréable, le pied a tendance à partir à cause de s
- Grip
- Lichtgewicht
- Makkelijk te openen en sluiten
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

