totul ok
totul ok
- Stevigheid
- Bewegingsvrijheid
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
totul ok
Très bien. Confortable, légère, imperméable. Je suis contente de mon achat
Veste très adaptée au snowboard Imprimé tendance
Très esthétique , légère , très bonne ventilation , peut être un peu juste niveau chaleur si on part en plein hiver avec des températures très basses
OK
Molto calda e comoda
Su geçirmedi, sıcacık tutuyor, keşke bilek kısmı için parmak arasına geçen parça olsaymış
Bardzo fajna kurtka na snowboard
Bardzo wygodna ciepła kurtka. Żona jest z niej bardzo zadowolona.
Je suis contente elle tiens chaud malheureusement pas assez de poche