Bon pull qui fait le job
Je le porte en cooling down ou en tous les jours.
Pull agréable, chaud, nickel.
Une suggestion d'amélioration toutefois, que je constate sur tous les sweats et qui manque (sauf une marque) :
- l'élastique de tenue d'objets (téléphone, paquet de mouchoirs, clopes, autres) : un élastique large, cousu sur le côté sweat à l'intérieur de la
- Rekbaar
- Zachtheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

