Très beau ! Parfait pour le pr...
Très beau ! Parfait pour le printemps été ! Très agréable à porter.
- Rekbaar
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très beau ! Parfait pour le printemps été ! Très agréable à porter.
Legging de bonne qualité, le tissu est extensible et reste bien ajusté lors des mouvements
joli mais dommage il n'y a pas de poches téléphone
joli coloris
Très beau
Bien confortable et juste peur qu il se déformé bien vite compte tenu de la matière. N évacué pas trop la transpiration.
NIKEL
Muy cómodos y con buen ajuste gracias al talle alto. El estampado es moderno y resistente al desgaste. Perfectos para cualquier tipo de entrenamiento o para usar a diario.
très confortable, tient super bien !
Belle coupe et joli imprimé