Super design
La chaussure est très belle. Le confort est là.
A ce prix, c'est juste excellent !
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Pascomfort
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La chaussure est très belle. Le confort est là.
A ce prix, c'est juste excellent !
Not suitable
Génial ! j'ai pris 3 paires de baskets Decathlon et franchement ce sont les plus confortables comparés aux autres marques (A, R, N, P). Dans la vie de tous les jours (même quand on fait 15-20 000 pas), pour le travail quand on piétine et pour les sorties le soir.
confortables et stylées
Már másodjára vettem decathlon sajátmárkás sétáló cipőt. Nagyon kényelmes és jól néz ki.
La semelle est en bonne partie cousue et collé sauf qu'après moins de six mois d'utilisation seulement la partie seulement collée (côté intérieur avant de la chaussure) s'est bien ouverte
Très bon confort