Boots très jolies et…
Boots très jolies et de bonne qualité. Se font au pied rapidement, c'est très agréable. Elles sont bien résistantes, ma dernière paire a tenu plusieurs années. C'est pour celà que je reprend les mêmes!
- Pascomfort
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Voetondersteuning

