Attention taille petit
Je fais un 39 , un vrai dira-t-on . J’ai pris un 40 et cela doit être porté avec des chaussettes hautes cela reste encore juste !
- Pascomfort
- Stevigheid
- Voetondersteuning
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je fais un 39 , un vrai dira-t-on . J’ai pris un 40 et cela doit être porté avec des chaussettes hautes cela reste encore juste !
Bonjour Denis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Il est normal que vous vous sentiez juste au début dans ces boots car étant en cuir elles vont se détendre, il faut le temps qu'elles se fassent à votre pied ensuite vous vous sentirez à l'aise dedans.
Je…
HT depuis peu donc on ne peut pas encore se prononcer pour la résistance mais très confortable, avec un bon maintien et très facile d'utilisation grâce à la fermeture arrière.
confortables et solides.
Trouées !! A 70€, elles n'auront pas duré longtemps car elles ne sont pas mises souvent, par ma fille...
Bonjour Sandrine,
Un grand merci d'avoir pris de temps de donner votre avis sur cette paire de boots en cuir équitation 560 noir Fouganza. Je suis vraiment désolée que vous ayez été confrontée à ce problème, nous concevons nos produits chaussant avec l'ambition que…
Ne changez rien, tout est parfait :)
Top mais coutures de la fermeture un peu fragiles pour une monte intensive et quotidienne. Néanmoins je continue d'en reprendre car elles sont hyper confortables et jolies
Super produit J’en ai racheté une deuxième paire pour pouvoir faire un roulement
Boots un peu chères mais qui semblent valoir le coup.
Je suis cavalière et je monte régulièrement. Je viens d'acheter cette paire qui était la plus haute gamme en magasin Je suis monté une seule fois avec et résultat je me retrouve avec une ampoule sur chaque pieds. Je souhaite faire un retour car je ne compte plus vraiment les porter car j'ai vraiment mal. Et le magasins accepte de me les reprendr
Bonjour Cassandre,
Un grand merci pour votre retour sur les boots 560 à lacets Fouganza. Je suis navrée de constater que ces boots ne répondent pas à vos attentes. En effet, le cuir n'est pas souple dès la première utilisation, il faut un certain temps avant qu'il…
Ras