Cest ma 3eme paire confortable...
Cest ma 3eme paire confortable resistante et jolie
- Pascomfort
- Stevigheid
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Cest ma 3eme paire confortable resistante et jolie
Deuxième paire que j’achète sur ce modèle, la première à fait plusieurs années . Faciles a mettre, à entretenir. Passe bien en ville comme au centre équestre
Après avoir vu plusieurs avis très élogieux au sujet de ces chaussures, utilisées au quotidien, au-delà de l’équitation… nous avons acheté 2 paires pour nos garçons. Ils les trouvent très confortables, elles sont de bonnes factures et ont fière allure!
parfait
Quel plaisir de retrouver l'ancien modèle ! (Je ne les achetais plus vu la baisse significative de qualité durant 2 ou 3ans). Decathlon a visiblement su etre à l'écoute de ses clients en recommercialisant l'ancien modèle. Il ne manque plus que la couleur marron soit de nouveau proposée 😉 Fiables solides et confortables, je ne les quitte plus!
jolies boots élégantes
Boots pratiques. Dommage que la fermeturz arrière laisse passer un peu l’eau
uso gli stivali da un anno, nonostante gli abbia trattati male, spesso infangati, ingrassati poche volte, resistono tanto, nessun graffio, comodi, li uso con le ghette.
boots souples et confortables
la première paire de boots 560 a durée,8 ans,
la seconde paire de boots 560 a durée 6 mois, (fermeture éclair HS, j'ai écris à vos service j'attends toujours une réponse)
la troisième paire de boots 560 a pas de problème pour l'instant ............