穿了不到一个月就烂了
穿了不到一个月就烂了
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
穿了不到一个月就烂了
Kaliteli ve kullanışlı bir ayakkabı. Tabanı rahat ve kaymaz.
Superbes baskets mais très frustrée de ne pouvoir les acheter en tailles 22 et 26 , pourquoi ne pas faire les taillants en dessous?
Très jolies baskets en cuir que ma fille adore. Bonne tenue du pieds avec ses trois scratches. Utilisées au quotidien pour marcher, sauter, trottinette et skate. Déperlance satisfaisante sur pluie fine.
sapatinha com laterias rígidas, para ajudar na posição do pé. sapatinha respira e é confortavel.
好评
Süper
Güzel. Sağlam görünüyor.