Geen lussen
Er zijn geen kussen aanwezig om ze niet kwijt te raken
Wat voor skin handschoenen voor mij belangrijk is
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Er zijn geen kussen aanwezig om ze niet kwijt te raken
Wat voor skin handschoenen voor mij belangrijk is
Buenos guantes para el frío y para la humedad, impermeabilizan bastante, aguantan mucho tiempo sin mojarse. Ya tengo unas manoplas de esta marca y también fenomenal.
Confortable, résistant au froid et à l’humidité. Très bon produit pour le ski !!
Super rękawiczki z Gore-texem, używane w tym roku na nartach w Finlandii, spisały się znakomicie, ciepłe, wiatr im nie straszny, naprawdę polecam.
Gants de bonne qualité mais il manque les manières qui relie les poignées jusqu’àu gants … c’est dommage surtout au prix qu’ils les vendent ..
Après cinq jours d'utilisation je constate que ces gants sont agréables à porter et très chauds sans que l'on transpire des mains. Ils sont souples. Ils ont l'air assez solides car pour le moment ils sont comme au 1er jour. Le cuir est assez fin à voir dans le temps avec l'abrasion et frottements.Dans les améliorations une livraison avec dragonne
Ок
Good protection
Gants chaud et agréable
Am testat 2 seturi de mănuși acest model si ambele sunt extrem de slab calitative; la efort, mâinile transpira, iar in condiții fără efort, mi-ai înghețat vârful degetelor in ele la -2grade!