rênes grip marron
assorties au filet anatomique marron foncé je suis satisfaite de cette paire de rênes grip... à voir sur du long terme.
- Stevigheid
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
assorties au filet anatomique marron foncé je suis satisfaite de cette paire de rênes grip... à voir sur du long terme.
Produit à très bon rapport qualité-prix, c’est la 3eme paire que j’achète, pas parce qu’elles se cassent mais parce que je renouvelle les anciennes paires par celles-ci. Les copines les ont achetées aussi tellement elles sont bien : souples, n’arrachent pas les mains
Top produit comme très souvent. Souple, bonne adhérence sans pour autant faire mal aux mains.
Bon produit
Je les aient acheté pour remplacer les miennes qui ont cassé et finalement elles sont mieux que mes anciennes je les recommande
Très bien, bon rapport qualité prix. Dommage il manque la taille COB car un peu long taille cheval sur un poney D
Assez rapide
Tutto ok...
xxx
Bon produit un peu cher à voir l'usure dans le temps