Très beau
Très beau
- Lichtgewicht
- Vochtregulatie
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très beau
bonjour.
Les produits que j'ai achetés sont vraiment très bien; comme à l'accoûtumé chez decathlon il y a un bon rapport qualité/prix et nous sommes également bien conseillés. La réparation de ma trottinette au service réparation s'est aussi très bien déroulée. Merci et bonne continuation à toute l'équipe. Cordialement.
不错
很喜欢这个跑步背心。
.
Dans l’ensemble il est bien mais il est court niveau longueur
Producto muy fresco y cómodo.
Great top for running in the summer
Je suis un coureur homme, mais on peut l'utiliser aussi, car le masculin est plus cher et il fallait le commander