Bardzo wygodne i super że mają...
Bardzo wygodne i super że mają regulację na rzepy.
- Bestand tegen wild
- Bewegingsvrijheid
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo wygodne i super że mają regulację na rzepy.
Pantalon très pratique, et pas trop trop chaud pour l'été. Me convient parfaitement. J'arrive à mettre mon bermuda rembourré de vélo dessous.
super
Nohavice su skvele ,urcite by som si ich kupil znovu , su lahke, dobre dychaju , velmi pohodlne a dobre vyzeraju
Conforme à mes attentes
Produit conforme à mes attentes. Idéal pour rouler par températures de 10 à 20 degrés. Parfaitement compatible avec des genouillères. Aucune gènes lors des sorties et bon serrage au niveau des chevilles. Je recommande ce pantalon pour des sorties VTT avec une bonne protection par terrain boueux et contre les végétaux. Bonne coupe et parfaitement
Très satisfait.
Nohavice sú perfektné.
Léger, bien coupé, bien aéré : il est très confortable mais alors le seul coloris noir pour un pantalon été n'est pas du tout approprié. Lorsque le soleil tape, c'est la fouraise !