Ottimo prodotto, veramente tra...
Ottimo prodotto, veramente traspirante.
- Bestand tegen wild
- Bewegingsvrijheid
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimo prodotto, veramente traspirante.
Bon rapport qualité prix. Bonne liberté de mouvement avec un très bon maintien au niveau des chevilles.
Correspond à notre attente
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce super avis.
Nous sommes ravis d'entendre que ce produit vous convienne.
Bonne journée !
A bientôt !
Fanny
Equipe Cycle Décathlon Publier…
Super pantalon qui se fait oublier, très léger, agréable à porter. Des poches pour y mettre un smartphone qui se fait oublier aussi. Au top! Je n'ai pas testé la résistance à la végétation sauvage...
Très bon choix.
J'utilise ce pantalon depuis 2 mois régulièrement en VTT et il est vraiment top ! Le tissu est très souple et léger, ce qui le rend confortable et vraiment résistant si on se prend une branche par exemple ! Le système de fermeture et de serrage est vraiment bien pensé!
Super zufrieden
Pantalonii sunt extraordinari. Usori, lejeri, gauri de ventilatie intre picioare, se potrivesc foarte bine ca marime. Un singur aspect care poate fi imbunatatit, deschiderea fermoarului frontal este foarte mica, unii din noi ar aprecia o deschidere ceva mai mare ;)
Pantalón bueno
Il s'agit d'un produit mixte. Je craignais que la coupe ne soit pas adaptée. Je fais du 40 et le M me va parfaitement. La ceinture en scratch permet d'ajuster le tour de taille. Question confort et légèreté : je suis bluffée! C'est la 1ère fois que j'utilise un pantalon pour mes sorties (généralement cuissard) et je ne regrette pas de l'avoi