Un must have à…
Un must have à 300%! J'ai eu la chance de pouvoir faire partie des testeurs de ce pantalon sur une longue période. Je dois préciser avant tout que je n'etais pas très adepte des pantalons pour pls raisons. Je porte systématiquement des genouilléres J'aime être confort au pédalage Les pantalons ça tient chaud! J'en ai testé pls et j'ai eu qq
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Bewegingsvrijheid
- Bestand tegen wild
- Vochtregulatie
